2010

X Scape Games de Marc Celtik : Vlad Winter prisonnier des hommes

By  | 

X Scape Games appartient à une nouvelle collection hébergée sur le site du réalisateur Ridley Dovarez intitulée « Brutes de sexe ». Ça annonce la couleur : les gars ne sont pas là pour jouer aux dés dans ce film signé Marc Celtix !

Le décor, on le connait bien à force (Ridley Dovarez y a tourné la majorité de ses derniers films) : le Full Métal. Le sexclub gay parisien est ici transformé en arène pour un escape game très féroce dans lequel se risque le très mignon Vlad Winter. Le film mérite d’être vu pour lui. Un beau gars, belle gueule, tatoué, apparence virile mais délicieusement soumis quand il s’agit de faire une partie de baise avec des mâles.

Venu rejoindre son ami Nils Angelson, Vlad se retrouve prisonnier d’une bande de brutes domis incarnées avec charisme bestial et puissance par Dimitri Venom et surtout le très woof woof André Madd. Ce dernier se révèlera d’ailleurs plus versatile qu’il n’en a l’air alors que l’heure tourne.

Pris en main par Dimitri et André, Vlad n’a pas d’autre choix que de se soumettre. Les mecs y vont fort, le conditionnent et le lopent sans relâche. Et à force d’obéir et de se donner, Vlad va être transcendé par le plaisir de l’abandon. Il pompe, il se laisse manipuler, il prend dans le derrière et il tient bon alors que ça bourrine sévère !

Juste à côté, un Thiago Monte masqué domine Nils Angelson. Ils seront bientôt rejoint par Dimitri, André et Vlad pour un bouquet final des plus féroces et juteux.

Un film sans réel scénario, très cash et très sexe qui nous rend fou du boule de Vlad Winter. A voir ici.

A VOIR SUR LE SITE DE RIDLEY DOVAREZ

Le Gay Désir. Le blog français d'actualité du porno gay.