HOTSTAGRAM

Dmitry Osten est si craquant

By  | 

Cela fait maintenant plusieurs années que Dmitry Osten nous fait craquer. Avec sa jolie petite frimousse, ce jeune russe est à la fois le genre de garçons qu’on pourrait épouser et avec lequel on se doute qu’on ne s’ennuierait pas une seconde dans un lit.

C’est que derrière la tendresse de ses traits de visage, notre Dmitry tout chou est un sacré coquin. Impossible d’oublier ses scènes très chaudes chez Hardkinks où il se livrait à des plans domination-soumission corsés. Versatile, Dmitry est aussi troublant dans la peau d’un jeune dominateur pervers qui aime se faire lécher les pieds que dans celle d’un passif soumis qui se laisse prendre en main sans retenue.

Son compte Instagram est à l’image du fantasme propagé par sa belle gueule et ses scènes x : un mélange de beauté, de sophistication et de sexy assumé. Dmitry y partage des photos de tournage, des selfies mais aussi ses collaborations avec des photographes ou des instantanés de ses voyages. C’est que maintenant le jeune homme tourne un peu partout en Europe et dans le monde. Il faut dire qu’il est difficile de lui résister avec son sourire, son charme et son petit corps tout parfait !

Copyright : Vladimir Snezhin

Copyright : ifedya

Copyright : Den Menart

Copyright : Vladimir Snezhin

Copyright : astronom73

Copyright : Vladimir Snezhin

A SUIVRE SUR INSTAGRAM

Le Gay Désir. Le blog français d'actualité du porno gay.