2010

Anus Démonius : les corps possédés de Ridley Dovarez

By  | 

Avec Anus Démonius, Ridley Dovarez nous offre un sacré moment de rigolade et de sexe. Complètement barré, ce nouveau long-métrage du réalisateur français s’ouvre avec une introduction où le jeune Kyle De Vincy présente les événements à venir qui formeront une variation sur le bien et le mal.

Et ça commence très très fort ! Doryann Marguet et Andrea se rendent chez un voyant incarné par David Valentin. Les deux garçons n’ont pas l’air d’y croire et ne peuvent s’empêcher de glousser alors que Valentin convoque les esprits. Ce dernier va complètement partir en sucette, voyant des mots se former sur les lettres d’un jeu de Scrabble. Se forment « Bite » ou « Encule-moi ». Il faut vraiment saluer ce que fait David Valentin ici : il est à mourir de rire ! C’est peut-être l’une des scènes les plus improbables et géniales jamais réalisées par Dovarez.

anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez

Possédé par le démon, David n’a qu’une solution : il implore Doryann et Andrea de l’exorciser avec leurs queues ! On passe sans transition du rire à l’excitation la plus totale pour un trio sous le signe de la domination. Si on savait déjà que Doryann Marguet était un actif hors pair et que quand il domine et se met à faire du dirty talk on en peut plus dans notre caleçon, cette scène révèle surtout le jeune Andrea. Il est la révélation de ce film avec son charme très naturel, sa frimousse super craquante et excitante. Le voir lui et Doryann s’acharner sur un David Valentin en transe et réclamant le jus béni, c’est quelque chose ! Impossible de ne pas jouir.

anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarezanus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez

La deuxième scène, plus expéditive, présente un Mack Manus en quête de jeunesse qui va se retrouver face à un Kyle de Vincy tentateur et tout nu. Forcément, il ne va pas pouvoir s’empêcher de le saisir…

anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez

On retrouve le même Kyle de Vincy dans la troisième et dernière scène qui présente l’angélique Eden Frost prisonnier. Mais comme on le connait, notre somptueux Eden ne va pas rester les bras croisés et va rapidement dominer sexuellement Kyle. A tous les coups, c’est la même chose avec Eden Frost: il a vraiment ce truc en plus, ce charme pas possible, cette petite gueule excitante qui font qu’on a envie de le regarder baiser pendant des heures. Je l’aime je l’aime.

anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez anus demonius ridley dovarez

Ne serait-ce que pour sa première scène absolument démente (c’est le cas de le dire), Anus Démonius mérite le coup d’oeil. Remercions Ridley Dovarez de continuer à nous emporter dans ses histoires délirantes et farfelues avec de jolis français à l’heure où le x gay hexagonal a bien du mal à survivre. Voir la bande-annonce.

A VOIR SUR LE SITE DE RIDLEY DOVAREZ

Le Gay Désir. Le blog français d'actualité du porno gay.